Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Remiria
Remiria
Gligli Royal
Gligli Royal
Messages : 1029
Date d'inscription : 14/07/2014

Pink Charte Empty Pink Charte

Dim 28 Mai 2017 - 22:59
Pink Charte 9PxduBd


1. Le fun et la tristesse d'abord.


La Pink Solution n'est pas une simple guilde, nous sommes un groupuscule de gens pas très religieux, visant le divertissement et le fun avant tout ! Petites blagues, GROSSES blagues, taquineries et autre taunt visant à enfoncer la personne d'en face, dans une ambiance pinkie ; on adore !

N'hésitez jamais à nous raconter une petite anecdote salace sur Marina, la voisine d'en face qui se change devant sa fenêtre tous les matins à 7h69, ou bien une blague à l'humour bien noir comme mon café.
Nous conseillons aux fragiles de s'abstenir, n'est-ce pas.

Tout de même : il est prohibé d'insulter un membre de la guilde, avec pour réelle intention de blesser le visé. Et ne pensez pas vous cacher derrière le troll, on vous capte très vite les petits malins bleutés.

LIBERTINAGE, ÉGAULITÉ, FRANFRELUCHITÉ


2. La solidarité pour tous !


Nous sommes plus qu'une guilde, plus qu'une famille, nous sommes des consangu- frères roses. Quoiqu'il arrive, nous soutiendrons le dernier des pleurnichards qui ne dépasse pas le million de kamas, ou bien celui qui n'arrive pas à vaincre les pioulettes en Stasis 20. Mais bien entendu, cela va engendrer quelques taunt gratuits et salés, alors préparez vos orifices.

Si par GRAND MALHEUR, nous devrions être emmenés à être confrontés à des membres d'une guilde obsolète, n'hésitez pas à pratiquer le joli taunt bien subtile, bien dit et bien fait, ainsi vous pourrez récupérer les larmes de sels dans votre verre à pied.

Le Gauffre-Fort, non il ne se mange pas nous préférons prévenir afin de ne pas avoir les catastrophes melissandriques d'autrefois. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez qui ne vous est pas utile, et qui aidera sûrement un compagnon aux fesses roses.

Partagez votre Kinder Bueno, mes pinkos !


3. Le forum


Le faux rhum, la seule manière qu'il aura de vous saouler c'est par son alcool et son ivresse. Nous l'avons esthétisé jusqu'à la moëlle, Cristina Pinkula et la Fushion Police y ont contribué, et y ont presque cassé un ongle : pour vous dire qu'il est ULTRA MEGA SUPRA important ! Et puis, on y rigole bien, on s'amuse, on discute de nos vies... certains plus fragiles que d'autres. Alors venez passer régulièrement sur le forum, de supers moments t'attendent autour d'un verre de rosé !


4. Rappel de la hiérarchie


Le Roi Lion qui est le Chaiff de la guilde. Il est dictateur suprême sur le peuple rose... ET NON, C'EST UNE BLAGUE. Il est là pour diriger, orchestrer et avoir le dernier mot sur des décisions importantes.

Les As, ses bras-droits fidèles qui devront avec le Chaiff, administrer la guilde, prendre des décisions, des changements importants, et puis ils représentent le véritable esprit Pink. Alors gaffe à vos fesses mes jolies.

Les Gayrriers, ce sont les chefs de projets s'il y en a, les grands projets bien entendu, pas le recrutement d'un random nommé Terreur-DuMonde-DesDouzes

Les Pinks, les membres ... randoms, et bien roses de la guilde. Ils ont réussi à remplir leur Pinkarnet, dure épreuve et en gardent des "bleus".

Les Rosettes, ce sont les membres à l'essai qui, pour devenir pink vont devoir suer à grosses gouttes.

Les Marcassins, les nouveaux venus qui vont rester une semaine en guilde, le temps que la coloscopie soit faite.


5. Le havre monde.


Notre beau monde tout rose à nous, respectez le comme votre chambre ! Enfin, beaucoup plus que votre chambre quand on y repense à deux fois. Nous avons tout ce qu'il faut, et surtout un enclos pour y mettre tous vos animaux de compagnie. Vous allez prendre un kalash kalash si jamais il y a une nouvelle chachapocalypse.

ET REFERMEZ LA PORTE.


6. La charte du jeu


Le charte du jeu Wakfu MMORPG ankama rpz, en voilà un grand texte avec des règles toutes faites. Ces règles seront à respecter au sein (aux lolos) de la guilde, sinon croyez moi que nous seront roses de colère.
Phrase magique : Le Rose c'est un état d'esprit et moi je l'ai !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum