Bouse Sèche
Bouse Sèche

Je suis crevé depuis un moment déjà

le Sam 13 Oct 2018 - 7:30
Alors bonmomentdelajournéequetuliscecisalefragilesansballs les pinkos, moi c'est johnny et je suis mega mort. J'aime bien la crème glacée fantômatique ainsi que les sorbets aux cendres.

Mon passe temps favori est de m'étendre de la crème solaire sur le torse pendant que je me fais bronzer dans un salon de bronzage, j'aime bien également me frotter le dos avec les dents d'un crâne humain.
Parfois je joui à wakfu et c'est très plaisant car c'est quelque chose que j'ai pas fait avec ma femme depuis au moins 20 ans  hype pepe
Je joue la sous race d'ouginak car je suis sexuellement attiré par les animaux et c'est ce qui me rend capable de me faire jouir sur ce jeu
Entre deux séances de main droite qui bouge je monte de level, je suis présentement niveau 169 mais j'ai arrêté d'xp car c'est un beau niveau quand même il faut dire. Votre fragilitée m'intéresse car j'ai besoin de 3barda en plus, forcément rester niveau 169 c'est pas génial niveau items alors si je peux
exploiter une ''guilde'' pour les bonus alors c'est le meilleur des deux mondes (Celui des vivants et celui des morts, dont je fais partie).
Le rose est un état d'esprit et moi je l'ai! (nn mais tu vas vraiment me croire juste parce que je dis ça?)

Je suis à la recherche de chaussons de la mariée si un de vous en vend, c'est pour mon skin mimibioté de la mort qui tue
mdr t'es trop con pour réussir à voir ce message

Dans la vie irl je suis qu'un tas de cendre enterré sous terre et je ne suis plus rien alors j'ai rien à ajouter ici
Je secus pour 50 Estas (C'est la monnaie de l'autre monde)
Allez à plus tard les minables, je viens de me faire payer 50 Estas par Hitler, mon devoir m'appel.

DRH
DRH

Re: Je suis crevé depuis un moment déjà

le Lun 15 Oct 2018 - 5:17
@Johnny Hallydead a écrit:mdr t'es trop con pour réussir à voir ce message

homme qui sue du fro

gaf  Ce forum ne respecte pas les CGU  gaf
gaf Je vais devoir le passer en invisible gaf
Contenu sponsorisé

Re: Je suis crevé depuis un moment déjà