Bouse Sèche
Bouse Sèche

Candidature de 1 (+2 héros) Apache de combat à missile néo nucléaire

le Sam 29 Sep 2018 - 14:49
Mauvaisjour/soir à vous ,

Je me présente , je suis dans un monde lointain nommé IRL un apache de combat à missible néo nucléaire (je m'identifie en tant que tel , le nucléaire vient d'un endroit en l’occurrence)
nommé Jean-Ahmed de la mer sud africaine , ou un truc assez proche je crois.

Dans le vrai monde , je suis un crâ , sadi et sram de niveau √1849 de sexe Apache de combat à missile néo nucléaire , tank de course F1 , et Sous marin de bain moussant.

Vivant dans une province autant paumé que Brakmar, je n'ai plus la chance d'avoir accès à ma 4G , la chance pour me donner le motivation de rejouer à wakfu , moi qui voulait y rejouer , j'ai pu convaincre un ami (no homo) de s'y mettre , cherchant une guilde uniquement pour les bonus de guilde pour l'amusement , j'ai chercher sur le forum ,et j'ai trouvé cette présentation à chier superbe présentation , adorant le rose (couleur absolument no homo , no homo et ayant un humour tellement noir qu'il vole je me suis dis que sa serait la guilde parfaite .

Je suis donc venu ici en tant qu'élu et nouveau prophète grâce à mon sexe supérieur aux votre , un Allah akbar + Deus vult explosif et tranchant .

J'ai vu que des questions Inutile Avec PLEIN d'intérêt sont généralement posé , donc je me permet d'utiliser ma carte "Un coup et déjà finis" pour me permettre de directement finir l'acte en disant que j'adore la kpop issou et que j'ai même colorier ce coloriage magique :
https://i.imgur.com/4siQWuN.gif      

Voilà , j'ai même mis 2 coups , nouveaux records !
Bouse Sèche
Bouse Sèche

Re: Candidature de 1 (+2 héros) Apache de combat à missile néo nucléaire

le Sam 29 Sep 2018 - 15:00
[Edit Corny: Vous pouvez aussi edit pour cacher la phrase hein ! c'est pas comme si je me suis dévoué à le faire !]
(Je suis plutôt bon pour faire le murloc c'est vrai ^^)
Porkassin
Porkassin

le Sam 29 Sep 2018 - 15:34
Bonjour, tu as l'air d'être un mec bien , quelques questions cependant :

-Depuis quand aimes-tu la kpop ?
-Etait-ce une évidence pour toi ?
-Envoie moi le lien d'une MV que tu apprécies.
-Carapuce, salamèche ou bulbizarre ?
-Quel saucent avec tes fritent ?
-Pop-corn salé ou sucré ?
-Ecoute cette musique : https://youtu.be/dv13gl0a-FA
et essaie de ne pas faire d'excès de vitesse.
Tu as réussi ? C'est bien

Merci de l'intérêt que tu portes à notre secte,

palu le zébu

Dernière édition par palu le Sam 29 Sep 2018 - 15:35, édité 1 fois (Raison : fail starter)

Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Sam 29 Sep 2018 - 15:52
Et c'est parti :

plutôt gligli ou kralamour
Kralamour

vrai ou faux ?
Faussement vrai

L'islam est-elle une religion de paix ?
La paix c'est toujours fait à coup de bombe , donc , oui.

Continue la phrase (Doit avoir une chute & aussi long que tu voudras):

- Hier matin à 21h71, j'ai décidé d'aller me gambader dans la ruelle sombre inondée de
drogués se piquant sans arrêt se trouvant à côté de ma roulotte, je m'y rendait
joyeusement en vélo et j'ai chuté :v

quel est ton schtroumpf favori ? pourquoi ?
La schtroumpfette . Parce que  Je me masturbe

-Depuis quand aimes-tu la kpop ?
Depuis environ Ma naissance -3 ans , j'étais encore dans les burnes de mon père
-Etait-ce une évidence pour toi ?
Totalement
-Envoie moi le lien d'une MV que tu apprécies.
https://www.youtube.com/watch?v=Y90uGW5z2MM&feature=youtu.be
-Carapuce, salamèche ou bulbizarre ?
brasegali
-Quel saucent avec tes fritent ?
Barbecue
-Pop-corn salé ou sucré ?
Sucré
-Ecoute cette musique : https://youtu.be/dv13gl0a-FA
C'est un peu trop un classique , préfère "The top" , "Crazy little love/nuage" , burning up for you est cool aussi :V

Et le coloriage aussi :
Porkassin
Porkassin

le Sam 29 Sep 2018 - 17:08
Salut et bienvenue sur le forum,

Je vais poser aucune question pour toi, t'as de la chance. J'ai bien aimé ta présentation et puis tu as l'air cool. Mais comme je suis curieux j'ai bien envie de voir quelle a été ta motivation pour rejouer sur wakfu ? Pourquoi pas un autre jeu ? 

Au passage joli dessin.

Keur kawai Keur
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Sam 29 Sep 2018 - 17:13
Merci beaucoup à toi .

J'ai toujours aimer les mmorpg tour par tour , j'ai énormément jouer à dofus 1.29 à l'époque , participer à la béta de wakfu , et j'ai vraiment préféré Wakfu à Dofus , plein de petit détails qui font que voilà.
Puis je voulais vraiment y rejouer , j'avais déjà 3 persos sur dathura , mais je sais pas , recommencer seul les mêmes perso sa me motivais pas , donc je faisais chier mes amis pour jouer à wakfu , puis y'a quelque jour un ami j'y est mis avec moi , on est venu sur aerafal pour vraiment débuter à nouveaux .
Mes persos sur dathura sont que 80 , donc j'ai pas fais le contenu le plus intéressant du jeu je pense , mais je suis motivé à voir plus loin que le level 80
DRH
DRH

le Sam 29 Sep 2018 - 17:16
sl(u)t  gaf
on sé vu sur diskord se matin kan jétais dan mon li  une pute parmi tant
sa va?  
moi j'aim bi1 lé sitron  hype pepe
cékwa ton imaj de merd

Me te croire and that's pourquoi me te make a candidature in >anglish<  hype pepe

-Are tu a Belieber or un Directionner?

-Will tu changer of sexe to aller avec a Lesbienne in manque?

-You love tu les aquariums full of tites raies that we pouvoir caresser?

-Sur une scale of ouane à cuicui *bruits of oiseaux* in the nuages, ouate is ton niveau of fragilisation
when faced à ouno problemo of style sounds of marécages dans une forest?

-Ouate is la différence between a trisomique and un analphabète who no comprendo very beaucoup?

-If a cercle of couleur green appears in devant of ton toi and a trottinette aller at 8123miles par jours, wat sera
la calescopie of paris hilton when the orbit of la station spaciale internationale achievera the centre of the planète
on the niveau mondial while avoir collected un disque of asteroides like saturn?

ME NOT T'AVOIR DONNÉ UN LOT OF QUESTIONS ALOR YOU POUVOIR ANSWER THE QUESTIONS IN DESSOUS PLIZ

Never Abandonner Up  homme qui sue du fro (Bon me not me retapper everything no plus)  :

un speedy boi  IT'S THE ÉPREUVE OF TEXTE À HOLE  un speedy boi

Il était une nuit _____ _____ _____ milieu de _____ _____ une _____ _____ qui a bien _____ _____ _____ de moisir
C'était autrefois _____ sacré _____ _____ _____ _____ troupe anti _____ _____ l'île du nord. Ces _____ _____
étaient autant _____ _____ _____ mentalement. _____ _____ _____ _____ _____ permis d'obtenir _____ _____.
_____ _____ aimé les _____ _____ _____, mais j'_____ _____ les _____ _____ _____ lits, ils sont vraiment _____
_____ _____ _____ de lits. C'est ce qui m'a poussé à _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____! Mais ce n'est pas tout.. _____
_____ _____ manque de _____ quand ils _____ _____ autres, c'est étrange mais _____ _____ _____ très attirant. J'apprécie
_____ _____ _____ marchent _____ _____ _____ grand pieds, _____ ce _____ _____ _____ plus, _____ _____ _____ se rassemblent
_____ _____ tous ensemble _____ _____ _____  sacré de la _____ _____. J'adore ce moment  chatkeur

un speedy boiME TE DONNE SOME MOTS.YOU POUVOIR LES UTILISER AS MANY FOIS THAT YOU VEUX.A VIDE VOULOIR MEAN MOT OF YOURCHOIX. un speedy boi

un speedy boi   AUCUN WORDS SUPPLÉMENTAIRE ALLOWED  
un speedy boi

- [Validé] [Mentir] [Soif] [Attirant] [Attentionné] [Amical] [Plus] [Lit] [Voiture] [Club] [Louche] [Téléphone] [Femelle] [Mâle] [Attaché] [Jeté] -
-= [__1__] [__2__] [__3__] [__4__] [__5__] [__6__] [__7__] [__8__] [__9__] [__10__] [__11__] [__12__] [__13__] [__14__] [__15__] [__16__]=-

un speedy boi  DO OF TON MIEUX  un speedy boi

Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Sam 29 Sep 2018 - 17:38
-Are tu a Belieber or un Directionner?
actuaouly im prefer to comite suicid u now

-Will tu changer of sexe to aller avec a Lesbienne in manque?
i canenot bicose im allrédi one apache de combat a missile neo nucleaire , im so so muche sory aboute tat

-You love tu les aquariums full of tites raies that we pouvoir caresser?
i love to caresser a beaucoup lot of BIG raies parcause tis is meugnion

-Sur une scale of ouane à cuicui *bruits of oiseaux* in the nuages, ouate is ton niveau of fragilisation
when faced à ouno problemo of style sounds of marécages dans une forest?
im out of this scale becose im very not resistant , becose im flying becose im black a apache

-Ouate is la différence between a trisomique and un analphabète who no comprendo very beaucoup?

tis hav no difference becose they are 2 black u now

-If a cercle of couleur green appears in devant of ton toi and a trottinette aller at 8123miles par jours, wat sera
la calescopie of paris hilton when the orbit of la station spaciale internationale achievera the centre of the planète
on the niveau mondial while avoir collected un disque of asteroides like saturn?

im actoualy using my superbe brain to calcul tat , the result is : eu LOT

Il était une nuit plus louche attaché milieu de lit louche une femelle attaché qui a bien attirant attentionnée amical de moisir
C'était autrefois plus sacré voiture jeté  troupe anti club louche l'île du nord. Ces soif mentir
étaient autant attirant plus attentionné mentalement. voiture louche plus femelle attaché permis d'obtenir soif jeté.
plus téléphone aimé les Femelle attaché louche, mais j'validé voiture les mal attaché amical lits, ils sont vraiment louche plus attirant club lits de lits. C'est ce qui m'a poussé à téléphone voiture louche femelle attaché! Mais ce n'est pas tout.. Validé
voiture club manque de femelle quand ils attaché jeté autres, c'est étrange mais femelle attaché soif très attirant. J'apprécie
voiture plus lit marchent plus club louche grand pieds,Validé ce attirant mâle attaché plus,attirant femelle louche se rassemblent
voiture jeté tous ensemble attentionné plus amical  sacré de la Femelle mâle. J'adore ce moment  chatkeur

Si tu comprends pas le sens , je sais pas quoi faire pour toi :/
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Sam 29 Sep 2018 - 17:39
@Vil a écrit:Tu co team avec ton ami sur aer du coup ou pas ?

Oui , j'ai 3 perso et lui 3 , je sais pas si il va postuler en l’occurrence ^^ (On ne les partages pas)
DRH
DRH

le Sam 29 Sep 2018 - 17:53
C'est bien j'aime être attachée

gaf  Ce forum ne respecte pas les CGU  gaf
gaf Je vais devoir le passer en invisible gaf
Super Sultan
Super Sultan

le Sam 29 Sep 2018 - 18:56
C'est quoi ta version Pokémon préféré ?

Il a fait du beau boulot niveau forum mais faut qu'il se calme un peu au niveau des responsabilités/ordres. ~ Miss
Bha il est cool, se donne à fond pour la guilde... Voire trop, il veut bien faire, mais veut faire beaucoup, beaucoup de trucs compliqués, et ce vite...  ~ Madara
Très dévoué à la guilde, de bonnes idées. Des fois va un peu vite et se dit que tout le monde va aussi vite que lui. Capricieux des fois jsp trop pq ~ Vil
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Sam 29 Sep 2018 - 19:01
@Cornélius a écrit:C'est quoi ta version Pokémon préféré ?

Pokémon émeraude
DRH
DRH

le Dim 30 Sep 2018 - 1:30

C'est toi qui l'as voulu après tout..

-Définition de Foutriquet sans regarder ce que ça veut dire

-Trouve la vraie phrase:

j'utilise soir en novembre, de ce sens secret c'est choses fois des alors seule un mais Je très me des ça

-Une surface inconnue a 43,582m de diamètre et 172cm de pi¾ Ω3, pendant la nuit la surface augmente son volume de 182 ώ°
et rétrécit au lever du jour de 181.23 ώ°¼. Au bout de 71 jours et 73 nuits, combien coûtera ton cours de mathématique?

-Complète cette phrase trouée:
-Aujourd'_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ mais par la suite mon _____ _____ _____ l'a mal _____ et a _____ de se venger
_____ _____ à ce que je _____ _____ plus _____ avaler _____ _____ naturelles telles que des _____ de _____. C'était très _____  mais
finalement _____ _____ _____ _____ travers _____ _____ je me _____ _____  mieux. Tellement mieux _____ _____ _____ _____ me _____
sur une _____ _____  et c'est là que _____ _____ Corny qui _____ _____ _____ de se _____  le derrière _____ _____ _____ langue, ça
_____ _____ sur le moment mais _____ _____ _____ _____ même si j'ai perdu _____ _____ par la suite, ce qui est pas forcément
dommage puisque ça fait _____ ans _____ _____ _____ _____ _____ chèvres _____ au point _____ _____ faire _____. _____ _____ _____
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ patate bleue qui s'était effondrée après avoir
reçue un coup dans le tronc d'arbre même si ça pousse dans le sol _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ charpentier-menuisier
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ .

Colorie le dessin suivant:

Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Lun 1 Oct 2018 - 18:01
@Jeawie a écrit:

C'est toi qui l'as voulu après tout..

-Définition de Foutriquet sans regarder ce que ça veut dire

-Trouve la vraie phrase:

j'utilise soir en novembre, de ce sens secret c'est choses fois des alors seule un mais Je très me des ça

-Une surface inconnue a 43,582m de diamètre et 172cm de pi¾ Ω3, pendant la nuit la surface augmente son volume de 182 ώ°
et rétrécit au lever du jour de 181.23 ώ°¼. Au bout de 71 jours et 73 nuits, combien coûtera ton cours de mathématique?

-Complète cette phrase trouée:
-Aujourd'_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ mais par la suite mon _____ _____ _____ l'a mal _____ et a _____ de se venger
_____ _____ à ce que je _____ _____ plus _____ avaler _____ _____ naturelles telles que des _____ de _____. C'était très _____  mais
finalement _____ _____ _____ _____ travers _____ _____ je me _____ _____  mieux. Tellement mieux _____ _____ _____ _____ me _____
sur une _____ _____  et c'est là que _____ _____ Corny qui _____ _____ _____ de se _____  le derrière _____ _____ _____ langue, ça
_____ _____ sur le moment mais _____ _____ _____ _____ même si j'ai perdu _____ _____ par la suite, ce qui est pas forcément
dommage puisque ça fait _____ ans _____ _____ _____ _____ _____ chèvres _____ au point _____ _____ faire _____. _____ _____ _____
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ patate bleue qui s'était effondrée après avoir
reçue un coup dans le tronc d'arbre même si ça pousse dans le sol _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ charpentier-menuisier
_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ .

Colorie le dessin suivant:

Foutriquet = Toi

Un soir de novembre , j'utilise alors seule ma main pour me taper mon minigun à gros calibre néo nucléaire .

Plus chère que ta moman thonk Bisou coeur

Aujourd'maisparlasuitemonl'amaletade se venger
àcequejeplusavalernaturellestellesquedesde.C'étaittrèsmais
finalementtraversjememieux.Tellementmieuxme
suruneetc'estlàqueCornyquideselederrièrelangueça
surlemomentmaismêmesij'aiperduparlasuite,cequiestpasforcément
dommagepuisqueçafaitanschèvresaupointfaire.patatebleuequis'étaiteffondréeaprèsavoir
reçueuncoupdansletroncd'arbremêmesiçapoussedanslesolcharpentier-menuisier

.
DRH
DRH

le Lun 1 Oct 2018 - 19:00
homme qui sue du fro

Bouse Sèche
Bouse Sèche