Bouse Sèche
Bouse Sèche

Candidature de sous-race

le Mar 25 Sep 2018 - 0:01
'soir à toutes et à tous !

Déjà, c'est pas pour faire le suceur d'entrée, mais c'est la première guilde que je vois avec un forum qui tient la route niveau design, propre !  (après le forum en soi c'est un peu dépassé hein haha)

Pour me présenter rapidement IRL, j'ai 24 ans et je suis un dev' web en freelance.
J'ai joué à quelques MMO, mais aussi MOBA et FPS. Et justement... tout ce qui est Lol, CS GO ou Fortnite etc, ça commence à me limer la raie, donc j'avais envie de revenir sur un jeu plus tranquille, plus posé, mais auquel je pourrai quand même passer des heures.

J'ai repris Wakfu il y peu, même si je suis surement une bite comparé à vous qui y jouez depuis des années. Et cette fois, j'aimerai bien trouvé un groupe avec lequel jouer régulièrement, pas prise de tête et bon délire. Le genre qui peut try hard un donjon, mais aussi déconner en farmant. Et j'ai l'impression que c'est bien l'esprit de votre guilde.

Je joue en ce moment avec un Huppermage lvl 62, que je vais essayer de monter HL (mais c'est pas dit qu'entre temps y a pas d'autres rerolls).

J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir tout une chiée de questions suite à mon topic, soit, mais pitié, soyez un peu plus créatif que "c koi ton pokemon pref" s'il vous plait... hihi je suis un fdp

Ah et dernière chose : La syphilis [...] je l'ai !... Ah non merde, c'est pour mon toubib ça... Voilà... Vous c'est : [Edit Corny : Qu'est-ce qui est rose et attend ?]
Cristinabracadabra
Cristinabracadabra

Re: Candidature de sous-race

le Mar 25 Sep 2018 - 0:02
mdr ça clash le forum allez toi t ban mad pepe

va pas crier sur tous les toits que t'es un bite tu risquerais de te faire agresser par plus d'un ...

c koi ton digimon pref Typical bully Typical bully Typical bully
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 0:11
mdr ça clash le forum allez toi t ban mad pepe

No rage de mon langage  Bisou coeur

va pas crier sur tous les toits que t'es un bite tu risquerais de te faire agresser par plus d'un ...

C'est plutôt parce que je suis une bite que ça crie sur tous les toîts  Typical bully

c koi ton digimon pref

Dracafeu blanc aux yeux rouges
Cristinabracadabra
Cristinabracadabra

le Mar 25 Sep 2018 - 0:24
@soignur une remarque à faire ? gobangel

histoire de pas te laisser désemparé et sans devoirs Clin d’œil naturel (dr)

secus ut ?
que t'inspire le mot "wanted" ?
que t'inspire la couleur bleue ?
plutôt gligli ou kralamour
stp j'ai archi besoin de finir ce coloriage magique pour demain je compte sur toi
Spoiler:
qui est ton mari de rêve
qui est ton épouse de rêve
quelle est ta réaction quant à la mort de jonni ( diese victime )
serais-tu prêt à nude pour avoir un haut rang dans la guilde
pourquoi de toutes les classes avoir choisi huppermage qui est la classe mondialement connue pour être la plus nulle (dsl d'employer des mots qui blessent)
quel est ton schtroumpf favori ? pourquoi ?
es-tu prêt mentalement pour le pavé de jiwi ?
es-tu adepte du fameux adage "plus c'est long, plus c'est bon" ?
que penses-tu de Rozie ?
à quelle fréquence nettoies-tu ton historique web ?
serais-tu prêt à tapiner à l'almanax pour payer aux hauts dignitaires pinks des vacances bien méritées à bilbyza ?
que penses-tu du CBO ?
vrai ou faux ?
DRH
DRH

le Mar 25 Sep 2018 - 0:26
Bonne avant-midi  hype pepe

- Tu aimes toucher des raies? Quelle est ta sorte de raie préférée?

- uess?Tuc

-Que penses-tu des cgu?

[Puisque que visiblement personne réponds à certaines de mes questions, je me permet
DE COPIER ENTIÈREMENT MES DERNIÈRES QUESTIONS  ]

- As-tu la langue salace?

- 981 x 230 sans utiliser de calculatrice

- Quelle est la différence entre un Panda et un Panda?

-Continue la phrase (Doit avoir une chute & aussi long que tu voudras):

- Hier matin à 21h71, j'ai décidé d'aller me gambader dans la ruelle sombre inondée de
drogués se piquant sans arrêt se trouvant à côté de ma roulotte, je m'y rendait
joyeusement en
[La suite...]

- Si une surface a une circonférence de 3150 cm¾km et que la sauce piquante du marché
près de chez toi est à 5Euros ainsi que la trajectoire entre cette surface et la lune est est
35m, quelle sera la température maximum qu'elle accumulera après être exposée au soleil
pendant 2ans, 34 mois, 84 jours, 192 heures, 00129 minutes et 61 secondes?

- Aimes-tu Jack Sparrow?

- fdp pourquoi t'as pas d'avatar

Complète le dessin suivant si t'es pas un cadavre pourrissant sur le côté de la rue:

La suite
Courage, c'est presque terminé:

un speedy boi  C'EST L'ÉPREUVE DU TEXTE À TROU  un speedy boi

Il était une nuit _____ _____ _____ milieu de _____ _____ une _____ _____ qui a bien _____ _____ _____ de moisir
C'était autrefois _____ sacré _____ _____ _____ _____ troupe anti _____ _____ l'île du nord. Ces _____ _____
étaient autant _____ _____ _____ mentalement. _____ _____ _____ _____ _____ permis d'obtenir _____ _____.
_____ _____ aimé les _____ _____ _____, mais j'_____ _____ les _____ _____ _____ lits, ils sont vraiment _____
_____ _____ _____ de lits. C'est ce qui m'a poussé à _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____! Mais ce n'est pas tout.. _____
_____ _____ manque de _____ quand ils _____ _____ autres, c'est étrange mais _____ _____ _____ très attirant. J'apprécie
_____ _____ _____ marchent _____ _____ _____ grand pieds, _____ ce _____ _____ _____ plus, _____ _____ _____ se rassemblent
_____ _____ tous ensemble _____ _____ _____  sacré de la _____ _____. J'adore ce moment  chatkeur

un speedy boi  JE TE DONNE DES MOTS. TU PEUX LES UTILISER AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX. UN VIDE SIGNIFIE MOT DE TON CHOIX.  un speedy boi

un speedy boi  AUCUN MOT SUPPLÉMENTAIRE ACCEPTÉ   un speedy boi

- [Validé] [Mentir] [Soif] [Attirant] [Attentionné] [Amical] [Plus] [Lit] [Voiture] [Club] [Louche] [Téléphone] [Femelle] [Mâle] [Attaché] [Jeté] -
-= [__1__] [__2__] [__3__] [__4__] [__5__] [__6__] [__7__] [__8__] [__9__] [__10__] [__11__] [__12__] [__13__] [__14__] [__15__] [__16__]=-

un speedy boi  FAIS DE TON MIEUX   un speedy boi

C'est terminé hype pepe  sur une échelle de -183 à 1769, à quel point es-tu con?
Spoiler:
content*

Dernière édition par Jeawie le Mar 25 Sep 2018 - 0:42, édité 1 fois

gaf  Ce forum ne respecte pas les CGU  gaf
gaf Je vais devoir le passer en invisible gaf
DRH
DRH

le Mar 25 Sep 2018 - 0:28
fdp de vil qui vole mes idées que je lui ai d'abord volé et que je clame maintenant comme les miennes
C'est impardonnable.

gaf  Ce forum ne respecte pas les CGU  gaf
gaf Je vais devoir le passer en invisible gaf
Porkassin
Porkassin

le Mar 25 Sep 2018 - 0:39
Salam mon pote,
une seule question, une seule raison de vivre: est-ce que tu aimes la kpop ?

Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 11:55
@Vil a écrit:histoire de pas te laisser désemparé et sans devoirs Clin d’œil naturel (dr)

secus ut ?
Dues vult
@Vil a écrit:que t'inspire le mot "wanted" ?
Le film ?
@Vil a écrit:que t'inspire la couleur bleue ?
La couleur des mots
@Vil a écrit:plutôt gligli ou kralamour
Gligli cochonou
@Vil a écrit:stp j'ai archi besoin de finir ce coloriage magique pour demain je compte sur toi
Spoiler:
Trop tard, tu vas avoir un mot dans ton carnet oups
@Vil a écrit:qui est ton mari de rêve
Kim K
@Vil a écrit:qui est ton épouse de rêve
Kanye W
@Vil a écrit:quelle est ta réaction quant à la mort de jonni ( diese victime )
Comme on disait en 45, "allumez le feu"
@Vil a écrit:serais-tu prêt à nude pour avoir un haut rang dans la guilde
Nope je suis pas rasé déso
@Vil a écrit:pourquoi de toutes les classes avoir choisi huppermage qui est la classe mondialement connue pour être la plus nulle (dsl d'employer des mots qui blessent)
Balekouille je trouve ça stylé
@Vil a écrit:quel est ton schtroumpf favori ? pourquoi ?
Grand Schtroumpf, parce qu'il se fait appeler "Grand" mais il est de la même taille qu les autres... ça veut dire qu'il est "grand" de quelque chose d'autre... Typical bully
@Vil a écrit:es-tu prêt mentalement pour le pavé de jiwi ?
J'ai pas eu le temps
@Vil a écrit:es-tu adepte du fameux adage "plus c'est long, plus c'est bon" ?
Non, plus c'est long plus c'est africain plutôt
@Vil a écrit:que penses-tu de Rozie ?
Enchanté
@Vil a écrit:à quelle fréquence nettoies-tu ton historique web ?
Navigation caché mon pote on prend aucun risque
@Vil a écrit:serais-tu prêt à tapiner à l'almanax pour payer aux hauts dignitaires pinks des vacances bien méritées à bilbyza ?
Comme pour les nudes
@Vil a écrit:que penses-tu du CBO ?
280 please...
@Vil a écrit:vrai ou faux ?
Allah
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 12:26
@Jeawie a écrit:- Tu aimes toucher des raies? Quelle est ta sorte de raie préférée?
La raie Mysterio

@Jeawie a écrit:- uess?Tuc
thonk Nope

@Jeawie a écrit:-Que penses-tu des cgu?
Après la saison 1 ça part en couille

@Jeawie a écrit:- As-tu la langue salace?
Oui

@Jeawie a écrit:- 981 x 230 sans utiliser de calculatrice
3,14

@Jeawie a écrit:- Quelle est la différence entre un Panda et un Panda?
Aucune, les chinois les boufferont tôt ou tard

@Jeawie a écrit:-Continue la phrase (Doit avoir une chute & aussi long que tu voudras):

- Hier matin à 21h71, j'ai décidé d'aller me gambader dans la ruelle sombre inondée de
drogués se piquant sans arrêt se trouvant à côté de ma roulotte, je m'y rendait
joyeusement en
[La suite...]

... en trottinette filaire Décathlon que mon cousin roux m'avait offert pour ma retraite, avec une canette de Perrier dans la poche. Soudain ma trottinette se stoppa au bord d'un pont. En effet, le fil était arrivé au bout.J'ai donc demandé aux locaux s'ils avaient de la corde elfique en rab', mais ils n'avaient que des seringues ainsi qu'un Pokédex vide. Je pris alors le Pokédex et le mis en face du clochard toxico. Le Pokédex s'alluma alors, clignota, et enregistra une photo du clodo et dit ensuite "René, Pokémon de type SDF. René vit dans les caniveaux et sous les ponts. Il ne se déplace que de nuits pour ne pas être repéré par les associations de sans-abris. Son repas favori est la 8.6". René, aussi sur les genoux, leva la tête vers moi comme s'il attendait un blowjob. Je vis alors une lueur dans ses yeux apparaître : il avait retrouvé la joie de vivre en un instant. En regardant plus attentivement, je vis que son regard portait en particulier sur ma poche, d'ou sortait un bout de ma canette. "Son repas favori est la 8.6". Le temps que je me remémore ce que le Pokédex m'avait dit auparavant, René s'était levé, les mains tendus vers moi, en murmurant "Mon précieux, il nous l'on volé !". Je devais réagir vite ou il allait me contaminer... Je sorti la canette de ma poche et la lança en l'air. René la suivi du regard dans les airs, toujours les mains tendues droit devant. Pendant ce temps, je remonta mon froc, et mit un coup de pied en pleine poitrine à René en criant "THIS IS... PERRIER !". En effet, pendant que mon pied toucha son torax, la canette pivota sur elle-même, et laissa ainsi voir à René que ce n'était pas de la bière. La vie quitta ses yeux tandis qu'il reculait sous l'impact de ma semelle. Il recula violemment, se pris les pieds dans la corde de ma trottinette filaire garée derrière, chuta du pont... une belle chute en somme. FIN.

@Jeawie a écrit:- Si une surface a une circonférence de 3150 cm¾km et que la sauce piquante du marché
près de chez toi est à 5Euros ainsi que la trajectoire entre cette surface et la lune est est
35m, quelle sera la température maximum qu'elle accumulera après être exposée au soleil
pendant 2ans, 34 mois, 84 jours, 192 heures, 00129 minutes et 61 secondes?
 2.5e14 Kelvins

@Jeawie a écrit:- Aimes-tu Jack Sparrow?
 Ui il é tro dark lol

@Jeawie a écrit:Complète le dessin suivant si t'es pas un cadavre pourrissant sur le côté de la rue:

@Jeawie a écrit:

un speedy boi  C'EST L'ÉPREUVE DU TEXTE À TROU  un speedy boi

Il était une nuit _____ _____ _____ milieu de _____ _____ une _____ _____ qui a bien _____ _____ _____ de moisir
C'était autrefois _____ sacré _____ _____ _____ _____ troupe anti _____ _____ l'île du nord. Ces _____ _____
étaient autant _____ _____ _____ mentalement. _____ _____ _____ _____ _____ permis d'obtenir _____ _____.
_____ _____ aimé les _____ _____ _____, mais j'_____ _____ les _____ _____ _____ lits, ils sont vraiment _____
_____ _____ _____ de lits. C'est ce qui m'a poussé à _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____! Mais ce n'est pas tout.. _____
_____ _____ manque de _____ quand ils _____ _____ autres, c'est étrange mais _____ _____ _____ très attirant. J'apprécie
_____ _____ _____ marchent _____ _____ _____ grand pieds, _____ ce _____ _____ _____ plus, _____ _____ _____ se rassemblent
_____ _____ tous ensemble _____ _____ _____  sacré de la _____ _____. J'adore ce moment  chatkeur

un speedy boi  JE TE DONNE DES MOTS. TU PEUX LES UTILISER AUTANT DE FOIS QUE TU VEUX. UN VIDE SIGNIFIE MOT DE TON CHOIX.  un speedy boi

un speedy boi  AUCUN MOT SUPPLÉMENTAIRE ACCEPTÉ   un speedy boi

- [Validé] [Mentir] [Soif] [Attirant] [Attentionné] [Amical] [Plus] [Lit] [Voiture] [Club] [Louche] [Téléphone] [Femelle] [Mâle] [Attaché] [Jeté] -
-= [__1__] [__2__] [__3__] [__4__] [__5__] [__6__] [__7__] [__8__] [__9__] [__10__] [__11__] [__12__] [__13__] [__14__] [__15__] [__16__]=-

un speedy boi  FAIS DE TON MIEUX   un speedy boi

Je viens de vous pondre un pavé de qualité à la Stephen King juste au dessus, donc vos dessins et vos textes à trous, vous pouvez vous les garder  Bisou coeur

@Jeawie a écrit:C'est terminé hype pepe  sur une échelle de -183 à 1769, à quel point es-tu con?
 Con sans gain
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 12:27
@palu a écrit:Salam mon pote,
une seule question, une seule raison de vivre: est-ce que tu aimes la kpop ?

Yo ! Non déso je préfère l'ASMR hihi je suis un fdp
Porkassin
Porkassin

le Mar 25 Sep 2018 - 12:46
Désolé je vote contre

Porkassin
Porkassin

le Mar 25 Sep 2018 - 16:07
Bienvenue sur le forum,

J'apprécie ta candidature et les touches d'humour sont bien intégrées. Tes réponses aux questions me conviennent également. Ça sera un avis favorable de mon côté.

" Je viens de vous pondre un pavé de qualité à la Stephen King juste au dessus, donc vos dessins et vos textes à trous, vous pouvez vous les garder   "
homme qui sue du fro
Jeawie me fait un peu de peine à balancer son dessin mais personne le fait. Comme j'ai un grand coeur et que je me fais surtout chier actuellement, CADEAU : 
CADEAU:

Keur kawai Keur
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 16:14
Je vote contre également, tu ne répond pas a toute les questions(déssin et texte a trou), qui sont la pour montrer ta soumission. Diarrhée Diarrhée Diarrhée Diarrhée Grande bouche à B Grande bouche à B Grande bouche à B Victime mais cute
Ces questions ont prit du temps a la personne et tu les esquive tu ne joue pas le jeu !!Victime mais cute  Victime mais cute  Victime mais cute
Tu ne conviens pas a l'esprit de notre Guilde Typical bully  

Cordiamen Le Kopink
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 16:25
Mdr bah vous allez pas recruter grand monde alors si faut faire le texte à trous et le dessin.
Déjà je suis le seul qui a complété l'histoire avec un truc un peu élaboré.
Et d'autres candidats ne les avaient pas remplis non plus, ça ne les a pas empêcher de rejoindre la guilde.
Porkassin
Porkassin

le Mar 25 Sep 2018 - 16:29
Faut pas l'écouter, c'est juste un kopink. Faut constamment les fouetter pour les remettre dans le droit chemin.

Keur kawai Keur
Super Sultan
Super Sultan

le Mar 25 Sep 2018 - 16:59

C'est quoi ta version de Pokémon favorite ?
L'islam est-elle une religion de paix ?
J'ai envie de me mettre au violon, un conseil à me donner ?
T'as une sœur en rabe ? Y'a moyen d'avoir un mariage blanc pour venir en France ?

Il a fait du beau boulot niveau forum mais faut qu'il se calme un peu au niveau des responsabilités/ordres. ~ Miss
Bha il est cool, se donne à fond pour la guilde... Voire trop, il veut bien faire, mais veut faire beaucoup, beaucoup de trucs compliqués, et ce vite...  ~ Madara
Très dévoué à la guilde, de bonnes idées. Des fois va un peu vite et se dit que tout le monde va aussi vite que lui. Capricieux des fois jsp trop pq ~ Vil
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Mar 25 Sep 2018 - 17:04
@Cornélius a écrit:C'est quoi ta version de Pokémon favorite ?
Putain... Rouge Feu
@Cornélius a écrit:L'islam est-elle une religion de paix ?
Oui, tout comme le catholicisme et ses croisades.
@Cornélius a écrit:J'ai envie de me mettre au violon, un conseil à me donner ?
Pisse pas dedans.
@Cornélius a écrit:T'as une sœur en rabe ? Y'a moyen d'avoir un mariage blanc pour venir en France ?
Non déso, va falloir nager mon pote
Porkassin
Porkassin

le Mer 26 Sep 2018 - 16:51
Yo !
Pour te dire que tout est bon, si tu veux nous rejoindre faut venir sur le discord. Le lien pour y accéder est affiché dans la barre en haut.

Keur kawai Keur
Contenu sponsorisé