Super Sultan
Super Sultan

Re: Candidature d'un jeune gourgandin

le Dim 9 Sep 2018 - 22:26
bjr

C'est quoi ta version préféré de Pokémon ?
Dis moi, tu a eu beaucoup d'interaction avec des arabes là où tu est en France ?
Je sais que t'es pas prêt de nous rejoindre, mais c pg je t'aime bien tu m'a fait ricaner !
... du coup t'es chaud pour un mariage blanc gay ? me faut quitter l'algérie au plus vite.

Bisou sur ta fesse gauche, on verra plus tard pour la droite !

Il a fait du beau boulot niveau forum mais faut qu'il se calme un peu au niveau des responsabilités/ordres. ~ Miss
Bha il est cool, se donne à fond pour la guilde... Voire trop, il veut bien faire, mais veut faire beaucoup, beaucoup de trucs compliqués, et ce vite...  ~ Madara
Très dévoué à la guilde, de bonnes idées. Des fois va un peu vite et se dit que tout le monde va aussi vite que lui. Capricieux des fois jsp trop pq ~ Vil
Bouse Sèche
Bouse Sèche

le Lun 10 Sep 2018 - 10:36
Tiens, j'étais persuadé de t'avoir répondu. Étrange.

Donc :

Pokemon go, le seul au quel j'ai jamais joué. Oui, je sais, c'est une honte.

En Lozére non, il a peu d'arabes. Ce qui n’empêche pas les autochtones d'être profondément raciste. La peur de l'inconnu sans doute.

En revanche, j'ai vécu un an en Mauritanie, du coup j'ai appris a vous aimer ! A part l'autre con qui chante toutes les quatre heures, lui il est lourd. Helas, je suis contre toute forme de mariage.
Mais pour deux chameaux et une chèvre, ma sœur est a toi.

Je ne me laverais plus jamais les fesses.
Cristinabracadabra
Cristinabracadabra

le Mer 12 Sep 2018 - 23:43
j'ai tjr pas capté si tu candidatais tjr en fait j'ai l'impression que t'étais assez clair en te disant pas dans le délire mais tu réponds (finalement hihi) aux questions cependant, quelle est ta position sob pepe
Contenu sponsorisé