Navigation


 Pink Mag'


 Retour au forum

Pink Solution   

Pink Mag' N°2 - Être recruté par Pink Solution : un doux rêve ?

Cornélius | Publié ven 20 Juil 2018 - 16:01 | 801 Vues

Hey toi ! Oui toi ! Tu cherches à savoir comment intégrer cette fameuse guilde qu'est Pink Solution ? Non ? Dommage, parce que c'est précisément ce dont je vais parler ! 

comensson par une spéssial dédikass

Que tu sois jeune aventurier égaré en plein donjon Chacha, artisan renommé ou paysan en mal de vivre, tu as toutes tes chances ! Nous ne demandons qu'une seule et unique chose : que tu sois déjà des nôtres, sans même t'en rendre compte peut-être !Ça te paraît fou, tordu et complètement capillotracté ? Alors tu ne nous rejoindras pas de suite ! Mais rassure-toi, tu peux venir toquer à la porte de notre grotte quand tu veux, quelle que soit l'heure ! (Oui alors, on a installé une porte à notre grotte parce qu'on s'est rendu compte que ça caillait vachement en hiver quand même, même si ça fait moins authentique lorsque les touristes viennent nous lancer des cacahuètes.)

Mais où est notre grotte ? Partout ! Il te suffit d'écrire une petite affiche (on préfère les longues quand même, bien que ce soit tendancieux) et de la placarder sur le mur de ton choix. Un officier de la guilde se fera le plaisir d'aller la décrocher et de la lire aux autres membres de la guilde (le taux d'illetrisme est très fort dans la guilde, c'est pourquoi les rares personnes qui savent lire deviennent officiers). Commencera alors un vote à main levée pour savoir si au moins 75% des Pinks sont favorables à ton intégration, grand fou !

Merlan l'Enchinteur, candidat rose depuis 965.

Jacques S'paroze, pirate gay refoulé, candidat depuis 967.

Néanmoins, lever la main étant un exercice extrèmement fastidieux, il faut compter 3 jours révolus pour que le Papa Ours sorte de sa grotte et prononce à l'innocente brebis que tu es si oui ou non tu seras dévoré en place publique, sauce samouraï. Si tu es refusé, tu es refusé. Si tu es accepté, tu obtiens le très élogieux titre de Rosette. Grosso modo, voici la place d'une Rosette dans la société contemporaine :

Autant dire que c'est pas tip top, mais c'est quand même ça ! La Rosette fait la lessive et la cuisine, elle nettoie le dernier endroit en date où un Pink s'est fait renvoyer au phénix avant d'elle-même l'y rejoindre, elle fait chauffer les BenKO quand elle ne sert pas de bouclier et sert de Choc Novice en donjon Vampyro. Que du bonheur ! La Rosette, c'est aussi celle qui complimente les vieux membres de la guilde et qui n'hésite pas à donner de la voix, particulièrement lorsqu'elle se fait agresser en plein pendant sa séance d'achats au Faubourg. Malgré tous les sévices subis, si la Rosette prouve son attachement à la guilde, un vote a aussi lieu pour décider de la passer "Pink" et d'en faire un membre à part entière, mais ceci est une autre histoire...

Finalement, tout le monde peut devenir un Pink à part entière, pour peu qu'il y croit et prouve son amour désintéressé.

À propos de l'auteur