Navigation


 Pink Mag'


 Retour au forum

Pink Solution   

Pink Mag' N°1 - Pinkoss Ultime, Pourquoi, quand et comment ?

Cornélius | Publié ven 20 Juil 2018 - 13:45

Pink Solution c'est l'entraide, la politique, la découverte d'une nouvelle façon de jouer et parfois même l'amour... Mais Pink Solution c'est aussi les Boss Ultimes !

Nos plus braves guerriers affrontent régulièrement les plus terribles créatures que le monde puisse porter, des monstres à la puissance incommensurable, je vais vous faire vibrer, pleurer et même provoquer une relâche de votre sphincter donc prévoyez quelques pantalons de rechange.

Qui n'a jamais entendu parler d'Excarnus, l'Excarné tout ridé en manque de chicoré ? Bon, j'admet que certain d'entre vous sont Iop de naissance et aimeraient un jour dépasser les 40 de QI, alors fermez les yeux et imaginez-vous Marabouf en bleu. C'est bon, vous visualisez ? Bah ça, c'est Excarnus. Pourquoi chasser un bouftou bleu gros comme deux bouftou royaux que même maître Kano n'a pas réussi à vaincre ?

Premièrement, admettez qu'apprendre qu'un panda qui passe le plus clair de son temps avec un bambou entre les fesses n'a pas réussi à tabasser un bouftou, ça donne envie d'hurler "Sans blague ?!" sur un ton tellement ironique que Veronique en perdrait sa brique. Ensuite, toute éniripsa qui se respecte rêve de porter une tenue en laine d'Excarnus, ce bleu intense et sa douceur sans égale est un Must to have. Il n'en fallut pas plus pour que les Pink se jettent sur cette source de revenu, de confort et de ridiculisation de panda obèse.

Les combats contre lui sont ardus et leurs issues sont parfois tellement incertaines que les surprises ne se font pas attendre, Rarohe nous confie : "Moi, je voulais juste ramasser mon arc, mais la flèche est partie toute seule en me cognant sur le totem, la seconde d'après Keyde m'insultait de tout les noms avec une flèche dans le derrière... Excarnus s'est interposé. Grosse bourde. Il faut jamais se mettre devant un Keyde no jutsu à 9 de rage.". Parfois Excarnus a le dernier mot, comme cette fois où Blust était trop occupé à écrire un poème à Raiining pour se transposer... 48 points de suture et 800 Kamas de frais dentaire, quelle idée de remordre Excarnus aussi... Bref, vous l'aurez compris, avec Excarnus faut faire gaffe à son...


Le suivant n'est autre que Milkar le Meulou, une bête assoiffée de sang et de chair fraîche, l'une des créature les plus dangereuses du Monde des Douze... Bwarf, à qui je vais faire croire ça... Milkar perd chaque semaine un peu plus de crédibilité. Loin d'être épique, les combats contre lui sont presque une formalité. Pourquoi ? C'est simple, Milkar est bête, mais alors bête à manger du iop. Même après 10 combats, il n'a toujours pas compris qu'on le fait tourner en rond, pire encore, il se contente de nous regarder avec son air ahuri pendant qu'on massacre sa progéniture. Parfois il donne l'impression de chercher une solution, mais en fait non, la seule raison qui le pousse à contourner une balise c'est qu'il pense que le côté droit est moins chaud que le gauche.

Du coup nous avons adapté notre équipement, plus aucun Pink ne part sans son livre de mots croisés, car l'ennui a rendu certains d'entre nous complètement fou... Pour preuve, Lionika se met à hurler "Arbre !!" ; "Déphase !" assez régulièrement. Quand on est un sadida ou une éniripsa, aucun souci, mais quand un crâ se met à demander à un xélor de se déphaser sur un arbre ça devient problèmatique... pauvre Satoris, elle n'est toujours pas descendue du sapin dans lequel Lionika l'a jetée....

Maintenant qu'on parle de sadida, je doit vous parler de Trajan, un de nos sadida les plus... Particuliers dirons nous.

Haaaa Trajan, ce jeune incarnée qui bien vite appris à utiliser l'art vodool, enfin utiliser est un bien grand mot, ça tient plutôt du "j'ai vue ça une fois dans un livre...", dans le doute, il vint avec nous traire du Milkar. Une chose est sûre, maintenant il sait que Milkar ne sent pas le chocolat. Ce sadida pensait que le totem servait à faire obeïr sa victime... Non content d'avoir apposer un totem sur Milkar et ce juste sous son nez, il s'est tranquillement allonger contre un rocher la poupée entre les jambes et a hurlé "Milkar, Assis !" suivis d'un "Gentil toutou"... Avez-vous déjà vu... Un sadida rasé de près ? Maintenant, nous oui.

À propos de l'auteur